LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

seul le courage pourra les sauver... Nous vous rappelons que si il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respecter. Au bout de 10 avertos (message selon lequel vous n'avez pas respacter les règles), vous êtes banni de ce forum durant 2 jours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Etoilée
modérateur
Rose Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Le clan d'Uranus
rang : Chef d'Uranus
sexe : chatte
Date d'inscription : 10/06/2008

Chat
chat: Tonnerre !

NEW réglement Empty
MessageSujet: NEW réglement   NEW réglement Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

LE NEW REGLEMENT !



Je trouvais que l'autre reglement était pas assez strict. Alors comme certains- je ne nomme personne- je vais redire des règles bien simple à respecter ! Je dirais aussi le code du guerrier. Aucunes règles ne doit être transcrite sur un autre site, si c'est le cas, le forum sera détruit et tous les membres devront se réinscrire sur le nouveau forum.
Si un petit idiot vous embête avant de le ou la bannir je veux un rapport COMPLEt de ses bêtises et de ses insultes.
Pareil, si un des chats doit mourrir je veux un rapport sur sa vie et la raison de votre idée de le faire mourrir.

Maintenant, lisez bien les règles.
De petits codes seront cacher.


  • Les reproductions :
    Chaque chef devra dire dans les annonces la naissance d'une portée. UN CHEF pas leur mère ou leur père.
    Les petits seront aptent à devenir apprentis au bout de 6 jours. Si ce temps précis n'est pas respecter, il faudra une sanction. Non pas que je voudrais vous reprocher
    Code:
    code : 4#596:"/
    quelque chose. Je veux absolument être informée des portée déjà, pour savoir qui sont present sur le forum et aussi noter les petits dans la composition des clans.
    Les apprentis deviendront CHASSEUR/GUERRIER ( non mentor) à l'âge de 10 jours. Il faut 4 entrainements.
    - un au combat
    - un à la chasse
    - la reconnaisance de la forêt et des odeurs
    - les patrouilles ( au moins faire 2 patrouilles)
    Je veux respecter au maximun le livre. INTERDICTION DE DEVENIR APPRENTIS AVANT 6 LUNES ET DEVENIR CHASSEUR AVANT 10 LUNES. sauf :
    - quand vous arrivez sur le forum et que vous n'avez pas de parents.
    Pour m'exprimer vos doutes ou vos envies contacter moi par message privé.
    Pour être mentor d'un apprenti ( seulement 1 apprentis sauf si il manque des guerriers) il faut avoir 14 lunes.



  • Les floods :
    Aucuns flood ne sera accepter. Peu importe les motifs. Je veux pas d'explication et ce sera un baniment.
    Si vous demandez à des chats de venir sur votre forum il faut M'IMFORMER. Si dans le cas contraire vous faites une publicité sans autorisation ( je donne une autorisation particulière avec un code) vous serez exclus quelque temps.



  • Les rpg

    Bien que j'ai vu certains <> utiliser l'italique pour faire un texte en rpg, il y a d'autre- je ne nomme personnes- qui on désobei. Ou ils ne savent pas se que c'est ou ils ont la flem. Si c'est le cas de <> dites le moi.
    Je vous montrerai. Si c'est
    Code:
    code : 5:/458
    le cas : <> je voudrais que après avoir écrit le texte, quand vous avez le temps, vous metiez en ITALIQUE.

    je répètes :

    * quand on pensent*
    quand c'est un rpg
    " quand on parle" ou - quand on parle
    ( hors sujet)



  • Autres choses :

    Les SMS son formellement interdit , une personne qui a poste un message contenant des sms sera avertie la première fois mais la deuxième s'est dehors !!!!

    si autre dites. aussi pas d'insultes.
  • Groupe !!!

Vous devez tous vous inscrire dans votre groupe avant fin juin ou vous serez considéré comme des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.positifforum.com
 
NEW réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser