LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

seul le courage pourra les sauver... Nous vous rappelons que si il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respecter. Au bout de 10 avertos (message selon lequel vous n'avez pas respacter les règles), vous êtes banni de ce forum durant 2 jours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon puf : Electrique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Electrique
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
rang : guerrière ou lieutenant
sexe : Femelle
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon puf : Electrique ! Empty
MessageSujet: Mon puf : Electrique !   Mon puf : Electrique ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44

Nom :Boule Electrique=>Nuage Electrique=>Plume Electrique

Clan : Tonnerre

Lien de parentée : A trouver ! Juste le père si possible !


Histoire ( 6 à 8 lignes minimum.) : Boule Electrique est née au coeur du Tonnerre et elle est joyeuse à vivre. Elle : toujours patiente. Son batème fut fièrement célebre ainsi commenca son apprentissage mais l'entrainement prendra du temps pour quel devienne une guerrière. Son mentor lui répétait " Tu fera une exelente guerrière vut que tu t'apliques. "

La jeune chatte continua son entrainement jusqu'au jour crucial de l'évaluation xD. Son chef la jugea apte à être guerrière et le batème se déroula le soir. Mais un jour sa ère mourru de maladie : le mal vert. La trajédie pris quelque uns des siens. Le guerrière pleura sa mère et regarda le ciel en se questionnanat : Maman m'entends-tu ?

Sexe : Femelle

Gout et habitudes ( 9 lignes minimum) : Heu bah je sais pas trop c'est trop enfin si possible je peux dire : Elle adore le lapin, les fraises des bois, la neigouille sa la rend folle comme on dit lol. xD Sa suffit ?

Age : Heu... L'âge d'un guerrier ou plutôt d'une guerrière ! ^__^

Amoureux ou amoureuse : ///


Caractèristiques et physique : Plume Electrique est grise avec un éclair qui se forme sur son do. Ses yeux sont jaunes avec les pupille s noir orage. Elle est robustes attentive, intelligente, sage, forte, sauvage au combat.

parrain : La guerre des clans.

sera tu l'as de temps en temps ? Oui mais pas tout le temps !


Code:
4#596:"/

Autre : puis -je faire partis de l'Administration ? Cerait il possible que mon puf soit Elec ( pour Elec )Voilà bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon puf : Electrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: les chattes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser